mercredi 20 mai 2009

TAG!!!

Voilà déjà quelques semaines, j'ai été tagguée par Sandrine Lévy.... un p'tit tag sympa sur les marque-pages...
Les consignes du tag sont les suivantes:
- Prendre en photo son ou ses marque-pages
- Raconter leur histoire
- Parler de la personne qui a envoyé ce tag
- Taguer trois personnes

Hum, alors, il faut savoir que je dévore les livres!! Du coup, j'ai beaucoup de marque-pages mais semés un peu partout chez moi, chez les amis, dans la famille, chez le docteur!!!! Et puis, parfois, j'utilise ce que je trouve sous la main (une photo, un bout de papier déchiré, un vieux ticket de métro...)...
Par conséquent, je vais vous montrer les deux marque-pages du moment... (vu que je ne sais pas où sont les autres!!! ^_^)
Voici déjà la photo :

Alors... leur histoire....

- Le premier, c'est un extrait de La jeune fille rousse de Modigliani... Je l'ai eu il y a 10 ans lors d'une escapade parisienne, suite à la visite d'une très belle expo sur Modigliani... C'est mon p'tit marque-page fétiche... celui que j'évite d'oublier chez le dentiste... et celui aussi qui a "lu" des dizaines et des dizaines de livres!!!
- Le second, c'est un marque page artisanal. La nounou de mes enfants fait des merveilles aux points de croix et j'ai acheté ce marque-page à son association...
Alors, la personne qui m'a tagguée...... Sandrine Lévy!!!
J'ai rencontré Sandrine "virtuellement" grace au Projet 6 du forum Ricochet en fin d'année 2008.... Elle a écrit une histoire excellente Babette et la poudre d'escampette suite à une illustration que j'ai faite sur le thème "en chaussette". J'ai tout de suite été séduite par ses talents d'auteur! Et nous avons monté ensemble ce projet d'album (qui recherche un éditeur d'ailleurs! ^_¨) . Ca a été un vrai régal de collaborer avec Sandrine et je me réjouis toujours quand je lis ces p'tits mails!!
Sandrine a de très beaux albums à son actif comme La grande Dame et son Petit Monsieur aux éditions Mic Mac, Raphie Rasibus, une histoire de taille! aux Editions Gecko et Aussitôt dit... aux Editions Mic Mac ( sortie prévue en 2010 ). Courez vite les acheter!!!!!
Maintenant, il me reste à tagguer 3 personnes...
Alors, voilà : Rozenn, Rebz et Dada's place...
Voilou, voilà! Vous savez tout!

2 commentaires:

Sandrine Lévy a dit…

Oh la la... C'est vraiment touchant... Merci Stéphanie... Moi aussi je me suis régalée lors de notre collaboration :-)
Voilà de très jolis marque pages! D'autant que j'adore Modigliani... Et le marque page "fait main", c'est le top! ;-)
Merci d'avoir joué le jeu du tag!

Dragana Savkov - Bajić a dit…

Oh, thanks for tagging me... Sorry, I'm late to say thank you, but I was very busy with my work and life, I didn't blog at all... I'm afraid I don't understand french and I don't know what I am supposed to do.... anyway thanks a lot...