vendredi 22 mai 2009

Encore le cirque....

Voici une p'tite sérigraphie + broderie réalisée pour la marque Alphabet Naissance Eté 2009 (actuellement en rayon!).

11 commentaires:

Gaëlle a dit…

c'est mignon comme tout et on est bien dans l'univers du cirque, bravo !

Gwendoulash a dit…

ça va plaire ! j'aime bcp le zèbre :)

Sandrine Lévy a dit…

Adorable!!! Quels chanceux, ces bébés d'été 2009!!! J'ai hâte de voir ce que tu as concocté pour l'hiver, j'aurai un tit neveu ou une tite nièce à gâter...

Rebz a dit…

c'est tout mignon !!! :)

Sandra_peinture a dit…

Ravie de te revoir parmi nous avec un cirque tout mignon !

Anonyme a dit…

Et si on faisait une soirée clown un de ses 4...
On a la palme à coups surs
Meilleures qu'au festival de Canne et avec nos bretelles de clown on ne fera pas nos Sophie MARCEAU...bizette karine

Eléonore Thuillier a dit…

Super mignon!

Stephanie M. a dit…

Merci! ^_^
Karine (anonyme ^_¨ )> appelle-moi pour fixer une date!!! Je prépare mon gros nez rouge! BIsette!

Rozenn a dit…

Coucou poulette !

Je t'ai taguée.
Si tu as le temps de nous dévoiler tous tes croustillants petits secrets...

Virginie a dit…

Très mignon ce petit cirque !

Stephanie M. a dit…

Rozenn > ciel! Encore un tag!!! ^_¨ Je vais préparer ça.... ( au fait, je te rappelle que tu as été taguée toi aussi....et j'attends impatiemment de voir Charlie en marque-page!!! ^_¨)

Léezy > Merci! Sympa le petit concours sur ton blog!