vendredi 30 mars 2012

Chouette! il est fait beau!!!!!!


Le beau temps des derniers jours :) me donne envie de vous montrer
cette petite illustration que j'ai réalisée pour Speaky Planet...

Il y a à peu près autant de vie dans mon propre jardin ces jours-ci....
( la piscine n'est cependant pas de sortie au grand dam de mes 3 loustics
qui pensaient qu'un petit rayon de soleil était synonyme de grande chaleur!!! )

Pour le coup, je pense que dans leur imaginaire,
le bac à sable a du se transformer en piscine...
Ils y plongent et replongent si bien que
lors du déshabillage du soir, je me retrouve avec des tonnes de sable
à voler partout dans les chambres....
( histoire d'occuper un peu plus môman quoi!!! :P )

Allez, je vous laisse ( j'ai l'aspirateur à passer ;) ),
 profitez-bien du soleil!!!

7 commentaires:

valy a dit…

Tout joli!

Stephanie M. a dit…

Merci Valy!

Rozenn a dit…

Héhé ! le sable, c'est CRO chouette !!! (surtout dans les choco BN)
Bisous ! ;0)

Ps : Très sympa ce que tu fais pour eux ! Tu dois bien t'amuser !
Bisous à ton bôôôô mari ;0))

Stephanie M. a dit…

Rhôoooooooo oui, le sable dans les choco BN!!!!!! :S

PS : J'ai passé le bonjour à mon bôôô mari ;) - si ça continue, une vraie légende va s'installer autour de lui et il aura un fan club à l'attendre au Printemps du Livre de Montaigu!!!!! :P

Coralie Colorie a dit…

Waouh génial !
On a hâte de venir voir ça ;-)
A très bientôt !!!

Stephanie M. a dit…

Heu... venir voir le jardin ou venir voir mon bôoôôôôôô mari??? :P

On a hâte de vous accueillir aussi!! :)
A très bientôt!!!!!

Blightbound a dit…

Great reading yoour blog post