lundi 21 juin 2010

Une jolie boutique!!!!!! ♥♥♥

Je tenais à vous faire part de la naissance de Marmites & Marmots!!!! :)))
Cette magnifique boutique créée par mon amie Muriel à Montaigu (85)
a ouvert le mois dernier
pour le plus grand plaisir des petits et des grands!!!
On y trouve des articles de cuisine, des jouets en bois et des livres pour enfants bien sûr!!!!!
( si vous regardez bien sur la photo de la vitrine, vous verrez quelques albums très
magnifiquement illustrés par Coralie Saudo ou Manola Caprini ).
J'adore son concept et je lui souhaite plein de belles choses!!!!!

9 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Longue vie à cette jolie boutique !!!
Au plaisir d'y passer peut-être un jour ;-)

Sandrine Lévy a dit…

Très jolie boutique, remplie de plein de belles choses!!!

Stephanie M. a dit…

N'hésitez pas à venir la voir "en vrai" les filles!!!!!!! Ca serait l'occasion de se voir!!!!

Rebz a dit…

ça à l'air super chouette !!!

valy a dit…

Une très belle boutique! Et il y a mon petit Léon en vitrine, c'est trop chouette!

Stephanie M. a dit…

Rebz -> Rhôooooooo oui!!! C'est vraiment super chouette!!! En plus, mon amie est super accueillante!!!!!!
Valy -> Oui oui!!!!!! ;))) ( je viens de t'envoyer un mail!!!! ).

Muriel a dit…

Merci pour ton gentil article Stéphanie, ça fait chaud au cœur de se sentir soutenue.C'est avec joie que je vous accueillerai toutes dans mon magasin, si un jour vous souhaitez organiser un événement autour de vos livres avec les enfants, ça peut être possible et la porte vous est ouverte!!!

Bénédicte a dit…

Je lui souhaite tout plein de belles choses et plein de reussite ...J'espère pouvoir un jour aller y faire un tour :)
MErci à elle d'accueillir Léon et les autres !

Stephanie M. a dit…

Oui oui, il faut venir le voir en vrai!!!! Ce serait l'occasion de se voir en plus puisque j'habite à côté...