jeudi 4 février 2010

Une petite affiche...

Samedi soir, l'association Lolayo organise un concert Jazz-Manouche avec le groupe Am Ketenes... Vous pouvez aller visiter leur site et écouter quelques morceaux, ça a l'air bien sympathique ( Hélas, je ne pourrai pas y aller puisque je passe le week end chez mon amie Rozenn !!! ^_¨ )

Pour ce concert, j'ai fait 3 propositions d'affiche que voici :



Et finalement, le choix s'est porté sur un mélange des deux dernières, et ça a donné ça :

Voilou, voilà, vous savez tout!!

4 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Super !
Moi j'aimais beaucoup la découpe de ta 3e version, très chouette !
Je vais aller écouter ;-)

lili la baleine a dit…

C'est sympa ! j'aimais aussi les Polaroïds et le bleu mais tu pouvais pas tout mettre c'est sûr !!

Bénédicte a dit…

Chouette ! en + ça a l'air sympa ;)
Surtout bon WE et bisous à Rozenn ...

rafistole a dit…

J'aimais bien la version bleue aussi, mais la finale est très chouette !!