mercredi 10 juin 2009

Tiens, un petit retour de Fildefer?!

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a quelques mois, j'avais craqué sur une petite histoire de sorcière écrite par Bénédicte Carboneill... Nous venons de reprendre cette chère Fildefer et nous en avons fait un projet de cahier d'activités pour les maternelles... (avec des autocollants en plus!!!!! ^_¨ ).
Reste à croiser les doigts pour que ce projet trouve un éditeur...............

11 commentaires:

Gaëlle a dit…

Bonne chance à ce beau projet !

Rozenn a dit…

Aaah ! C'est super sympa !!!!
Moi, j'achète !

Ah dis-donc, la musique qui passe me scotche ! Elle m'ennivre, j'adore !

peg a dit…

C'est super ce personnage de fildefer ! j'adore les tonnalités de couleurs, alors je vous souhaite une belle réussite pour ce projet !

Stephanie M. a dit…

Merci!!!
Rozenn > Je rêve de pouvoir (à mon tour) offrir à tes loulous des cahiers comme celui-là!!!!! ^_¨
Pour la musique, c'est Coeur de Pirate... J'adore.........

Gwendoulash a dit…

je croise les doigts pour vous ! mais je pense que ce projet a toutes ses chances :)

Stephanie M. a dit…

Merci!!!!

Muriel a dit…

On croise très fort les doigts pour vous, on dit une petite formule magique en 5 lettres, on saupoudre de poudre de perlimpimpin , on y ajoute 2 gouttes de miella de puceron et même sans tout ça, ça devrait être bon!!!!

Bénédicte a dit…

Mais c'est fildefer :)
Si avec tous ces encouragements, on y arrive pas !!

Stephanie M. a dit…

Super ta formule magique Muriel!!!! Allez, le concours est lancé!!!!

Sandrine Lévy a dit…

Super idée, ce cahier d'activités!!! C'est sûr, Fildefer va faire des ravages chez les petits... Bonne channnnnce!

Stephanie M. a dit…

Merci Sandrine!