mardi 6 janvier 2009

BONNE ANNEE!!!

Je vous souhaite à tous une excellente année 2009 remplie de beaux projets!!!
(Pour moi, l'année commence très bien : je travaille actuellement sur l'illustration de deux histoires pour un collectif aux Editions Lito... Je suis ravie!!!! ^_^ )

19 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bravo et encore BRAVO !

Anonyme a dit…

Je dépose ci et là un petit commentaire à propos du défi d'illustration que j'organise sur mon blog, autour d'une de mes nouvelles : le Rosier de Julia.

Tout est expliqué en détail sur www.unepageparjour.com.

En espérant que mon histoire soit pour toi une belle force d'inspiration.

Anonyme a dit…

Je dépose ci et là un petit commentaire à propos du défi d'illustration que j'organise sur mon blog, autour d'une de mes nouvelles : le Rosier de Julia.

Tout est expliqué en détail sur www.unepageparjour.com.

En espérant que mon histoire soit pour toi une belle force d'inspiration.

Anonyme a dit…

Bravo ! je te souhaite une belle année riche en projets illustrés !

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très belle année et bravo pour ce beau projet d'illustrations qui se met en place :) !!

Adolie Day a dit…

Bonne année Stef
des bises

Anonyme a dit…

YOUPI,je le savais que 2009 te sourirait,ce que 2008 aurait pû oublier je te le souhaite! biz karine

Sandra_peinture a dit…

Je te souhaite une belle et fantastique année pleine de rebondissement, de créations et de tendresse.

Anonyme a dit…

Bonne année ! Bonne santé ! Bonheur, illustrations et parutions !
Que 2009 te comble !

Coralie colorie a dit…

waouh !
Je suis contente que ton projet se soit concrétisé chez Lito !
C'est le début d'une grande série j'en suis sûre !!!
J'ai hâte de découvrir ces 2 histoires, enfin, surtout leurs illustrations ;-)

Encore merveilleuse année à toi !
Bises !

Rebz a dit…

Très bonne année Stéphanie !!! Avec des bonnes nouvelles comme celle ci très très souvent !! :)
c'est génial !! félicitation !! :)
bisous !

Anonyme a dit…

Lito, c'est sur quel thème ? Je vais avoir une publication chez eux. Je serais ravie que ce soit toi qui m'illustre. Trop chouette. Croisons les doigts !

Stephanie M. a dit…

Merci pour vos voeux!!!!

Evelyne > c'est sur le thème du cirque!!! Je serais moi aussi ravie d'illustrer une des tes histoires mais je ne crois pas que ce soit le cas (j'ai le nom des auteurs sur mes textes....^_¨)...

Anonyme a dit…

j'ai gouté le piment d'amour c'est pas mal du tout!!!
j'adore ce que tu fais!!

l'inconnu qui t'aime

Anonyme a dit…

Youpi ! On sera dans le m^me livre, m^me si on ne sera donc pas sur la même page... Dommage, j'aurais été ravie...
Bon week end !

Anonyme a dit…

Steph!!! ta potion... applique là pour toi!!!
Bises et bon rétablissement!

Anonyme a dit…

en fin de compte j'avais pas bien lu... tu as oublié quelque chose pour la santé...

Stephanie M. a dit…

Anonyme > ^_^ merci mais je t'ai démasqué!!! (j'ai lu Le Zèbre!!!!)...
Evelyne > C'est chouette qu'on soit dans le même livre!!!!!
Nicole > oui.... ^_¨ J'ai oublié d'ajouter deux bonnes louches de bonne santé à ma potion!!!!

peg a dit…

très très très sympa ton univers discret, très fin aussi et les COULEURS....c'est apaisant, merki!