lundi 15 décembre 2008

On est lundi aujourd'hui!!!

Et voici la suite (ou plutôt le début!) du Bal de printemps de Bénédicte Carboneill ...
Bonne semaine à tous! ^_^

8 commentaires:

Rebz a dit…

Bonne semaine !!! :)
elle est super chouette cette vignette du lundi :)

Lise a dit…

sympa ! bonne semaine à toi aussi ^^

Anonyme a dit…

Pour une fois on aime le lundi !!!!
Joyeux Noël Stéphanie and family !!!

Sandrine Lévy a dit…

Super sympa!!! J'adore! :-)

Bénédicte a dit…

On est déjà mardi ... mais j'aime vraiment cette petite sorcière :)

Rozenn a dit…

Elle est adorable avec tout son fratras de trombones et fil de fer sur la tête !
Tiens, elle me fait un peu penser à toi :0)
En plus c'est vrai !

Gros bisous ma Steph' !

ps : sauf que (je te l'accorde), tu n'es ni rousse, ni bouclée et tu t'habilles autrement...)

Stephanie M. a dit…

Merci!!!
J'adore tes commentaires Rozenn... Tu me fais vraiment trop rire!!!
(au fait, tu as oublié que je n'étais pas mince non plus!!!!!! ^_^ )

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup cette sorcière :)

Et merci pour tes gentils passages chez moi :D