lundi 20 octobre 2008

P'tit week end sympa!

J'ai passé un p'tit week end fort sympathique!
Samedi soir, je suis allée voir un très beau spectacle de Flamenco "Toma Ke Toma" organisé par l'association LOLAYO. ( pour info, c'est moi qui ai fait l'affiche ^_¨)
Et dimanche, j'ai "couru" avec ma fille Jade à la Bibliothèque Libre cour de Vertou près de Nantes pour avoir une dédicace de Marie Desbons!!! J'ADORE!!! ( en plus, ma fille est trop contente : elle a participé à un super atelier découpage avec elle!!!) . Je suis revenue également avec des dédicaces des illustrateurs Régis Lejonc, Alain Crozon et Barroux....
Du coup, me voilà toute "gaie" prête à entamer cette nouvelle semaine avec de nouveaux projets : notamment un deuxième projet d'album avec Nicole Snitselaar et une illustration "en chaussettes..." pour Le projet 6...
Allez, bonne semaine à tous!

5 commentaires:

Coralie colorie a dit…

Oh oui oui oui ! Bonne semaine à toi aussi ! Pleins de belles idées !

Rebz a dit…

Bonne semaine Stéphanie !!! Tu as du te régaler ce weekend !
Super pour ce deuxième projet avec Nicole ! ça promet, j'ai hâte d'en savoir plus !! :]

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le Flamenco..et je me surprends à battre la mesure avec mon pied...Il est vrai que nous avons eu un très bon week-end..Pour moi, c'était une promenade dans les vignes d'Alsace...super dans les couleurs..On revient comme tu dis, pleine de punch pour commencer la semaine....

Anonyme a dit…

Bonjour à toi ami(e)s Nantais,

j'ai créé une communautés,qui à pour but de regrouper,
les bloggeurs Nantais,du 44
et
les blogs sur NANTES,du 44


Viens me voir pour + d'info...
à bientôt
**MAVERICK**

Anonyme a dit…

Bonjour à toi ami(e)s Nantais,

j'ai créé une communautés,qui à pour but de regrouper,
les bloggeurs Nantais,du 44
et
les blogs sur NANTES,du 44


Viens me voir pour + d'info...
" http://maverick0644.boosterblog.com "
**MAVERICK**