mardi 9 septembre 2008

Portrait au crayon


Voici le portrait d'Anaé (réalisé au crayon sur format A4 à partir d'une photo)...
Pour toute commande personnalisée, merci de me contacter par mail : stefmillet@orange.fr
( portrait simple A4/ 45€ TTC)

6 commentaires:

Rebz a dit…

très joli ce portrait !! je suis toujours admirative devant la réalisation d'un portrait ! je trouve l'exercice particulièrement dur !

Stephanie M. a dit…

Merci Rebz!
Moi, étrangement, c'est une activité que je trouve assez relaxante...

Rozenn a dit…

C'est superbe !!!
Dis-donc, t'as pas du tout perdu depuis l'école P.

Anonyme a dit…

C'est très joli : Quel beau souvenir pour les parents !
Moi qui suis archi nulle un crayon à la main, je suis épatée ! Bravo !
C'est très vivant !

Anonyme a dit…

qu'elle est belle cette petite fille' tout le portrait de sa mere!!!
tu vois steph, je sais laisser un message maintenant!! tout arrive
!

Stephanie M. a dit…

rozenn > bah en fait, ça fait à peu près 10 années que je fais des "études-doc" tous les vendredi en pensant à Gérard, histoire de ne pas perdre la main...... Nan, je rigole! Merci pour ton commentaire en tout cas! Tu restes ma voisine de classe préférée!!! ^_^
evelyne > merci!!!
anonyme > tiens, tiens!!! c'est marrant de te retrouver là!!! C'est vrai qu'Anaé est belle comme un coeur!!! Bisette à la "nombreuse" tribu! ^_^