mardi 23 septembre 2008

Mode enfantine (suite)

Sérigraphie (+ strass + galon+ application de tissu) réalisée pour la marque Alphabet pour la saison Hiver 2008/2009 ( layette fille )

6 commentaires:

Lise a dit…

génial ! et toujours une super belle ambiance couleur, j'aime beaucoup. travailler dans la mode enfantine...c'est un rêve... bravo à toi.

Bénédicte a dit…

Dans la même lignée que la collection de sac : il faut que je trouve des petites filles à qui offrir des petites merveilles :)

Stephanie M. a dit…

Lise > merci...
Bénédicte > oui oui, c'était pour un même thème sur lequel je me suis beaucoup amusée d'ailleurs....

C.line / Céline Theraulaz - illustration a dit…

Merci pour ton com. sur mon blog !! ...et je te renvoie le compliment ! C'est extra tout ce que tu fais!!
Tes ambiances de couleurs, tes petits personnages sont super mignons ! Et j'aime beaucoup ton carnet de voyage !!!!

Rebz a dit…

ah elle a toujours son petit chien ! :) j'aime beaucoup son petit air toute fière ! ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

J'adore aussi !