vendredi 19 septembre 2008

2 fois tagguée!!!!



Tout d'abord un grand merci à Evelyne qui m'a tagguée deux fois en peu de temps!!!

le 1er tag c'est le prix "I love your blog".
Le principe : je dois à mon tour décerner cet award à mes blogs préférés, les gagnants doivent mettre le logo sur le blog, désigner sept autres blogs et mettre les liens de ces blogs sur le leur. (c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà fait ça!! ^__^ mais le logo était moins joli!) Du coup, bah, je le décerne à tous ceux qui sont dans mes liens!!!! ( d'ailleurs, allez, faire un tour sur le blog de Benjamin Lacombe, c'est à tomber!!!!)... et puis, tiens, j'ajoute le blog d'une copine, Lally...
Le 2e tag consiste à énoncer 3 choses qui m'énervent et tagguer à mon tour trois personnes...
Alors....
1 - Ce qui m'énerve vraiment c'est quand je fais la queue et qu'une grand-mère me passe discrètement sous le nez pour me prendre ma place... RRRRRRR! (je tiens à ajouter que ma mamie chérie, elle, elle n'a jamais fait ça!!)
2 - Le truc vraiment agaçant, c'est quand je prends ma douche et que, par hasard (?), mon mari se met à faire la vaisselle et là: HORREUR! Je me retrouve avec de l'eau froide!!!! (je le soupçonne de le faire exprès pour que je m'active!!! "il y a les enfants à habiller quand même!!!"
3 - et comme Evelyne, je trouve que c'est très énervant ce chocolat qui parle "Mange-moi, Mange-moi!!!"....
Voilou, voilà, vous savez tout!
Alors, je le décerne à:
- Nicole, avec qui c'est un grand plaisir de collaborer sur l'histoire de Tilouan, le petit pirate!!! J'adore ce qu'elle écrit!
- Rozenn, ma voisine de classe préférée, mais surtout une illustratrice de talent qui sait nous plonger dans son petit monde merveilleux!!!
- Lally, qui écrit et qui peint et qui expose bientôt au Noctambule!!!!! ^__^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que les grands-mères qui se glissent sans bruit dans les files d'attente... Et puis les gens qui râlent pour te laisser passer à la caisse prioritaire alors que tu es plus qu'enceinte et manifestement pas en forme... et qui ne sont eux ni handicapés ni enceintes, juste mal élevés !