dimanche 2 mars 2008

Contaminée par un TAG...!!!

Rozenn m'a contaminée par un tag, que dis-je?, par LE tag, celui qui a déjà contaminé Coralie, Elé, Alias, Céline, et j'en passe...
Ce virus est une sorte de « révèle-secrets » qui m'oblige à vous livrer 6 choses sur moi, sur ma vie...
Alors, voilà, je me lance :


1/ Vice caché...et inconcevable...
Je fais un truc complètement débile dont j'ai vraiment honte.... Le style de truc qui ne sert à rien et que personne ne fait : JE REPASSE LES DRAPS !!! hou hou .... je ne comprends pas pourquoi je fais ça, c'est plus fort que moi.....

2/ Calcul mental et... gourmandise!
Amenez un plat de petits gâteaux sur la table, et immédiatement je calcule dans ma tête le nombre de gâteaux par personne.... Je le fais inconsciemment et automatiquement à chaque fois..... J'ai mis des années avant de me rendre compte... Un jour, j'étais à un salon de tissu avec mon travail, nous mangions sur des grandes tablés d'à peu près 20 personnes et nous étions au dessert (il s'agissait de petites miniatures... J'ADORE!!!) et quelqu'un a demandé s'il y en aurait assez et là, j'ai crié aussi sec : « Trois par personne et il en restera deux! ». Tout le monde m'a regardée effaré, mes collègues ont pouffé de rire, j'ai compris que j'avais un réel problème .... URPS!

3/ Mon complexe....
Pendant des années (20ans!), il m'a manqué une canine... Voilà pourquoi je mettais toujours ma main devant ma bouche pour rigoler! Maintenant que le problème est réglé (depuis 1 mois), étrangement, je ne me sens plus vraiment moi?!?

4/ Plume
J'écris un roman... Heu, mais faut pas l'dire.... car je ne vais certainement jamais le finir.....(je l'ai commencé au siècle dernier!!!!!)

5/ Mon mari
J'ai un mari exceptionnel.... (je ne comprends toujours pas comment c'est possible!!!! Ma mamie chérie a dû en réciter des «Je vous salue Marie »!!!!).

6/ Avenir.........
Je vais bientôt être licenciée.... (dans 2 mois pour être exacte!)
Le grand flou artistique !!!!! OUH!!!!!! Je ne sais pas ce que je vais devenir!!!!!!!!!!


Voilà, je passe la main à :
Adolie

Tepani
far daway
Az
Sybile


4 commentaires:

Elé a dit…

hihihi! C'est rigolo tout ça! :)

Rozenn a dit…

Et les gants de toilette, tu les repasses ?

Az a dit…

MDR Rozenn ;) Rho, tu le fais toi ?

Merci pour le tag Stéphanie, j'avais déjà répondu sur mon blog en date du 17 février pour les curieuses ;) J'ai bien aimé tes réponses et pis c'est quand même chouette ces ptits tags pour en savoir un peu plus au delà des illus :)

A bientôt !

Alias a dit…

Clair que c'est super sympa d'en savoir plus... Pour ma part, je suis restée à raconter des choses sobres parce que si je commence à dévoiler tous mes vices et bizarreries, y'a plus personne qui viendra sur mon petit blog... :)
Au passage, j'aime beaucoup ce que tu fais !